REGIS wrote:Cela me paraît compliqué comme affaire , la Belgique c'est pas la porte à côté et en plus j'ai pas de portable.
@+
Cher Regis, il y a bien une prise de courant qui traîne dans le coin ...
Ricco wrote:mais je suis en région parisienne, tu m'aurais dit on se rencontre dans un troquet à Bastille, pas de pb, et encore, j'ai bien un Vaio 17 pouces mais la batterie est nase.
Je t'échange un bistrot "Bastille" contre un Bruxellois !
Voir post de Regis; mon portable est lui aussi un "fixe" et les batteries c'est pas éternel !
Et oui L.Brixius, avec qui je parle de temps en temps par mail. Je lui ai dit ce que je pensais de son livre...
Je lui ai proposé de faire la même chose concernant les scripts Ruby...
Mais je crois pas que cela se fera, pour différentes raisons qu'il m'a soumis... Dommage
drOops wrote:Pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.teamspeak.com/Je joue sur PC depuis un baille et on utilise ca pour communiquer. (totalement gratuit).
Cher drOops ... je suis sur MAC !
(qu'on se le dise...) 
Et ce que tu propose c'est Windows & Linux
En résumé:
Mon post est une "bouteille à la mer" en espérant trouver sur ce forum des compatriotes qui ont le même interêt pour SU. Dès lors je me dis que c'est plus pratique
(et aussi chaleureux) de se poser autour d'une table, d'un écran et en échangeant ses expériences, ==>trouver des solutions.
Pour l'instant, je me casse un peu la tête sur certains scipts installés et...
dons't work !
Ayant lu dernièrement les relevés
(de participants) de Jean Lemire concernant le forum "français", c'est vrai qu'avec 1.5% des inscrits.... J'ai une preuve supplémentaire que la Belgique est"vraiment" un petit pays !
Avant de vous laisser, trois questions !
1. Je cherche toujours l'aide de SU 7 en français constituant UN SEUL DOC en pdf.
(pour impression) J'aime le support papier. Je trouve regrettable que malgré avoir payé (SU Pro) il ne m'est pas possible de bénéficier de ce document-Bravo Google
2. J'aimerais explorer un Script dont j'ai croisé une démonstration (par NewOne - from Romania) qui se nomme SKABINET.
Quelqu'un le connaît ? Est-il finalisé et disponible ?
3. Avez-vous des adresses ou je pourrais trouver un modèle (type CAO) payant si nécessaire, d'un véhicule Mercedes, le modèle Sprinter 316 CDI ?
A bientôt et au plaisir de vous lire